Au Lycée Jean Capelle, les jeunes de la SAVA et de la classe ULIS auront permis une récolte record pour GA.MI.SO
Pour la deuxième année, le stand d'artisanat malgache de l'asso de soutien à Madagascar, GAMISO, est allé s'installer dans le hall du lycée Jean Capelle.
Tenu et animé conjointement par les élèves de la Classe ULIS et par les jeunes de la SAVA, il aura été l'objet de toutes les attentions : les élèves, les professeurs, les services administratifs et la direction se sont tous sentis concernés par l'action menée en faveur des enfants malgaches et ont mis la main au porte-monnaie pour leur apporter leur soutien.
Adnan avait mis son plus beau costume et Ahad son plus beau sourire pour accueillir, conseiller et satisfaire notre clientèle.
Adnan sur son 31
Ahad, pour vous servir
Yolande, secrétaire de GA.MI.SO. raconte les conditions dans lesquelles des jeunes malgaches vont à l'école devant les élèves de la classe ULIS, concernés.
Quelques têtes connues sur le stand...
Notre "serial vendeur" en action !
Grâce aux efforts de chacun, c'est une somme record qui aura été récoltée (près de 500 euros !!!) et qui servira, ou à la rénovation d'une école ou à la fabrication de matériel scolaire (tables, chaises, bancs, bureaux,...).
Félicitations aux élèves de la classe ULIS qui se sont mobilisés pour GAMISO et qui se sont très vite adaptés au fonctionnement de notre stand (l'accueil du client et le passage en caisse pour nous permettre de tenir les comptes et l'inventaire) et remerciements pour leur accueil chaleureux ! Vous êtes les bienvenus à la SAVA !
L'équipe remercie également les enseignants de la classe ULIS et le proviseur du lycée Jean Capelle pour leur invitation.
Toutes les photos de cette journée (et de la session 2012) sont disponibles au lien suivant :