Au mois de juillet, les chantiers fleurissent à la SAVA

Publié le par SAVA

Comme chaque année, au mois de juillet, la SAVA reçoit le renfort de jeunes du Foyer 3F qui en font la demande. L'occasion pour eux d'y trouver des occupations variées et de se faire un peu d'argent de poche en participant aux chantiers-école. Et cette année, les ateliers ne manquent pas !!!

chantier sava 1

Le plus vaste concerne la rénovation du système électrique de la SAVA et le câblage par les combles de notre réseau internet : un travail mené de main de maître par Domi et son arpente, Mariglen, qui découvre ainsi le métier d'électricien.

chantier sava 2

Une équipe de peintres en bâtiment (Mohamed, Tidiane, Sayful, Aleksänder) s'est attaquée à la réfection du portail de la SAVA : attention peinture fraîche !!!

chantier sava 3

Au milieu des travaux, la remise à niveau et l'apprentissage scolaire font de la résistance ! Allez Sarwar, allez Erzorig !

chantier sava 4

L'atelier menuiserie n'est pas en reste avec la réalisation d'un support de baignoire pour nourrisson assurée par Jawed et sous le contrôle de Patrick.

chantier sava 5

Domi est occupé par le chantier électrique alors c'est Dylan qui prend en charge l'entretien des caisse à savon.

chantier sava 6

Juste derrière, Régraguy travaille en solo. Fort de ses expériences, il réalise en autonomie la pose de plaquo plâtre puis de mosaïque pour rafraîchir les sanitaires extérieurs.

chantier sava 7

Adnan et Mohamed trouvent même le temps de renover le plancher de la remorque de la SAVA !...

chantier sava 8

Tous ces efforts méritaient bien un moment de détente que nous avons passé ensemble au mini-golf de l"aquarium du Bugue.

Voilà en tout cas une semaine bien remplie !!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article