Journée d'action pour les enfants de Madagascar, demain, jeudi 04 décembre 2014

Publié le par SAVA

amélioration des conditions de scolarisation des jeunes enfants de Madagascar 1

Pour la troisième année consécutive, les jeunes de la SAVA se déplaceront au lycée Jean Capelle à Bergerac pour y tenir un stand de produits de l'artisanat malgache dont tous les bénéfices iront à l'amélioration des conditions de scolarisation des jeunes enfants de Madagascar.

amélioration des conditions de scolarisation des jeunes enfants de Madagascar  2

En partenariat avec GA.MI.SO. (association de Malgache du Sud-Ouest) qui s'occupe d'acheter et d'acheminer la marchandise vendue sur le stand, les jeunes seront donc dans l'agora du lycée de 10 heures à 14 heures et espèreront que les lycéens, professeurs et autres personnels de l'établissement se montreront aussi généreux que ces deux dernières années en complétant leurs achats de Noël avec les nombreux articles (bijoux, sacs, déco, épices,...) qu'ils leur proposeront.

amélioration des conditions de scolarisation des jeunes enfants de Madagascar  3

Pour cela, il recevront le soutien des élèves et des enseignants de la classe Ulis qui seront présents et déterminés pour installer, tenir et remballer notre échoppe éphémère. Nous comptons sur leur bagout et leurs qualités de vendeurs pour attirer les clients !!!

JEUDI 4 décembre

dans l'agora du lycée Jean Capelle

de 10 heures à 14 heures

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

katy 03/12/2014 20:33

De tout cœur avec vous! En souhaitant que vous pulvérisiez vos scores des années précédentes... M.Cheyreaud, j'espère pouvoir mettre rapidement en place,avec vous tous, un nouveau projet à visée
solidaire. A très bientôt pour en rediscuter!