La SAVA et la classe Ulis du lycée Jean Capelle se bougent pour Madagascar

Publié le par SAVA

association GAMISO en faveur des enfants malgaches 1

Plus de 350 euros auront été récoltés, hier, pour les actions de l'association GAMISO en faveur des enfants malgaches !!!

Pour la troisième année consécutive, les jeunes de la SAVA installaient leur stand dans l'agora du lycée Jean Capelle, accueillis par la classe Ulis et ses enseignants.

association GAMISO en faveur des enfants malgaches 2

Et pour la troisième année consécutive, les élèves et les adultes auront répondu présent, attirés par la variété et les couleurs des articles d'artisanat malgache sélectionnés par Yolande Perrot. Beaucoup nous ont dit vouloir sauter sur l'occasion pour dépenser leur argent dans une action généreuse et dans le même temps compléter leurs achats de Noël.

Nous avons eu aussi le plaisir de recevoir la visite de deux excellents serveurs, que les lecteurs de ce blog connaissent bien, dans leur tenue de travail : quelle élégance, messieurs !!!

association GAMISO en faveur des enfants malgaches 3

association GAMISO en faveur des enfants malgaches 4

Nous remercions vivement tous nos clients d'un jour au nom des enfants et enseignants malgaches qui verront leurs conditions de travail améliorées et les artisans qui seront en charge de rénover une école ou de fabriquer du mobilier de classe leur carnet de travail rempli !!!

association GAMISO en faveur des enfants malgaches 5

Nous remercions chaleureusement les élèves de la classe Ulis, notamment Benjamin, pour tout leur investissement et leurs qualités de vendeur ! Merci également à Salima et Sylvie pour leur accueil. Merci enfin à la direction de l'établissement pour nous avoir permis de revenir cette année encore.

A l'année prochaine, donc !

Toutes les photos ici :

PHOTOS

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Mélinda et Sylvie 16/12/2014 10:48

Merci pour cette belle matinée et les bons moments passés ensemble. Nous sommes toujours heureux de vous accueillir. Merci aussi pour les chocolatines Monsieur Cheyreau. On s'habitue facilement aux
bonnes choses !
Nous vous souhaitons à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt.

SAVA 17/12/2014 09:07



Merci à vous ainsi qu'à vos élèves pour l'accueil. Nous vous souhaitons à tous de joyeuses fêtes !


A bientôt, je vous recontacte prochainement pour prendre date pour un repas à prendre ensemble au restaurant d'initiation !


Nicolas


PS : nous avons reçu l'attestation de secouriste de Jérôme Cerdera et nous lui remettons en mains propres. Encore une belle réussite de ce partenariat fructueux !!!



Katy 06/12/2014 09:44

Merveilleuse nouvelle pour l'éducation des enfants malgaches! BRAVO à tous pour votre belle implication et à la dynamique pédagogique de Jean Capelle dont les enseignants ont toujours à cœur d'être
au plus près de leurs élèves. Un chouette établissement! Bien sûr mention spéciale à nos deux beaux serveurs! Les gars, vous êtes magnifiques! Poursuivez vos efforts! Cela va le faire!

SAVA 08/12/2014 14:47



Merci pour tes encouragements, Katy et surtout pour avoir été à l'initiative de cette belle idée devenue réalité bien concrète (surtout pour les enfants malgaches qui en bénéficient) et qui
perdure depuis plus de trois ans maintenant !!!