Le blog de la SAVA sort de son sommeil

Publié le par SAVA

Ca y est enfin !!! Après une longue période de silence, le blog de la SAVA s'ébroue de nouveau !!!

S'il est resté silencieux, nos jeunes, eux, ne sont pas restés sans rien faire. Certains d'entre eux continuent leurs scolarité (Sajid, Irfan, Issa, Dylan,...), d'autres ont réussi à décrocher un apprentisage (félicitations à Jaman, El Saïd, Guelord, N'Paly,...).

Par ailleurs, de nouveaux projets sont nés durant la fin de l'année 2011 comme celui porté par la mobilisation des jeunes (Eurydice, Queentus, Jaweed, Nicolas,...) pour soutenir l'association humanitaire GAMISO et participer aux financement de rénovations d'écoles à Madagascar.

Les derniers mois de l'année ont vu également l'équipe de la SAVA connaître de nombreux changements avec le départ de son "patriarche" Jean-Pierre Duquenne et de son "homme à tout faire", Patrice Amen. Nous les saluons chaleureusement !!! Et c'est avec plaisir que nous accueillons Fouad Henni et Dominique Rey, porteurs de nouvelles idées.

SAVALEFAIRE tentera donc, en cette année 2012, de rendre compte à nouveau des progrès de nos jeunes et des activités qu'ils participent à faire vivre. Nous tenons également à mettre à l'honneur le projet GAMISO en publiant prochainement les photos et vidéos des marchés sur le Bergeracois.

Nicolas

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article