Ouverture de l'atelier mécanique tous les premiers weekends du mois

Publié le par SAVA

La SAVA expérimente un nouveau dispositif avec l'ouverture de son atelier mécanique tous les premiers weekends du mois, et ce, jusqu'à la fin de l'année.

domi

Domi vous accueille les bras ouverts chaque premier weekend du mois !

En effet, de nombreux jeunes sous statut scolaire nous ont fait part de leur déception à ne pas pouvoir participer au projet Hot Rod. Désormais, il pourront y participer sur la journée du samedi.

De plus, pour les courageux qui sauront se lever le dimanche matin, l'opportunité leur sera donnée de se rendre à Creysse pour le rassemblement de voitures et de motos qui a lieu, chaque mois, sur le parking d'Intermarché. L'occasion d'admirer quelques véhicules de rêve !

voiture prestige

Le dimanche matin, à Creysse

Cette nouvelle action a débuté le weekend dernier et semble remporter l'adhésion des jeunes : Karim a mis à disposition ses compétences de soudeur pour consolider la cabine du Hot Rod et, dimanche, Sarwar s'est joint à lui pour aller au rassemblement de voiture de luxe.

Horaires d'ouverture :

tous les premiers weekends du mois

Samedi

9h00/12h00 et 13h30/17h00

Dimanche

Départ à 9h00 du foyer

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

mamie face de bouc 09/10/2012 19:42

Un accueil digne des ALL BLACKS ! A quand une démonstration du Haka, M.HOT ROD ?
Encore une excellente idée que cet atelier mécanique sur le temps d'un week-end!
Cela me donnerait presque envie de relever le défi et montrer qu'une femme peut se mettre à la mécanique. Je ne sais pas si je ne viendrais pas y participer un samedi.Dans l'immédiat, bonne
continuation dans ce projet fabuleux.

SAVA 10/10/2012 13:53



Les "mamies" sont les bienvenues la semaine comme le weekend ! Histoire de montrer aux garçons de quel bois elles se chauffent !