Petit témoignage d'Alexandre sur la réalisation de sa table

Publié le par SAVA

atelier bois, réalisation de table basse

Faire moi-même ma table, cela m'a permis de m'initier à la menuiserie, de mieux connaître les angles droits, les noms des outils et des bois.

J'ai appris à faire un assemblage mais aussi à poncer. Ca fait un petit plus dans la vie !

Je suis fier de ma table, je ne m'attendais pas à un tel résultat ! Je pensais qu'elle serait finie en deux jours, j'ai réalisé que, finalement, c'est beaucoup de travail (le ponçage, le vernissage,...). Mais, je suis content parce que ce qui compte pour moi, c'est la qualité du travail une fois terminé, pas les heures qu'on y passe.

J'ai été très content de travailler avec Patrick : il m'a bien appris !

Alexandre

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

SAVA 08/02/2013 09:49

Voilà un jeune qui se donne tous les moyens pour réussir sa vie d'adulte ! Félicitations pour ta réalisation ainsi que pour tous les efforts que tu fournis pour obtenir ton diplôme de... pâtissier
!
Nicolas

katy 07/02/2013 20:00

Aussi doué en menuiserie qu'en viennoiseries! Bravo Alexandre! Continue à être curieux et bosseur! C'est le meilleur moyen de s'enrichir.A bientôt. Katy

Christine Picard 07/02/2013 09:43

Travail magnifique qui ne me surprend pas. Alexandre est un jeune doué et méticuleux! A très bientôt dans ton logement pour inaugurer ton oeuvre... On amène le Coca et le jus d'orange.
JP et Christine